Err

Formations bâtiment

L'offre de formation bâtiment comprend deux modules : Calcul de tantièmes de copropriété et le Diagnostic Technique Global (D.T.G). 

A l'issue du module de formation calcul de tantièmes de copropriété, les auditeurs seront en mesure d'effectuer des calculs de tantièmes d'immeubles divisés en lot. 

Le programme de ce module comprend les généralités, les lois de la copropriété, la mise en copropriété, la saisie de la copropriété et calcul des tantièmes, les charges, l'édition EDD et le modificatif de copropriété. 

Pour ce qui est du D.T.G d'un immeuble, il permettra aux apprenants de pouvoir réaliser un diagnostic technique de la Copropriété sur ses différentes formes et en faire un état d'apparence.

Le but de ce module de permettre aux auditeurs d'Établir un rapport de diagnostic DTG et d'apporter des améliorations au bâti afin d'en déterminer une estimation. 

Ce cours s'adresse aux techniciens de la construction, architectes, diagnostiqueurs qui possèdent d'excellentes connaissances de la technologie de la construction des bâtiments et économistes.

Calcul de tantièmes (millièmes) de copropriété
500,00 EUR
Être capable de réaliser les calculs de tantièmes (millièmes) de copropriété d'un immeuble divisé en lot.
 
Diagnostic Technique Global
990,00 EUR
Réaliser un Diagnostic Technique Global d'un immeuble de copropriété