Exercer le métier

Être chef d’entreprise.

Votre esprit d’entrepreneur, d’indépendance et le sens du commerce vous incite à vous lancer dans un projet de création d’une entreprise .
S’installer à son compte demande de réelles compétences dans divers domaines et présente des risques financiers non négligeables.
Vous devez  être curieux, vous informer constamment pour connaître les nouvelles méthodes de travail, les changements de réglementations, les nouveaux produits ou services, les tendances du marché…

Indépendant ou franchisé ?

De l’encadrement commercial à l’assistance technique et administrative, en passant par le marketing et l’informatique, une franchise ou un réseau en Diagnostic Immobilier vous offre un accompagnement optimal vers la réussite de votre projet.

Les diagnostiqueurs salariés.

Vous pouvez faire le choix d’être salarié, nous mettrons notre réseaux de partenaire à votre profits afin de vous aider dans cette démarche.

Salaire

Les prix ne sont pas réglementés dans le secteur du diagnostic immobilier, donc les salaires sont très variables en fonction du statut du professionnel (indépendant ou salarié) : de 1 500 à 3 000€ brut par mois.